Auto-édition : Contourner les éditeurs traditionnels

70 % de redevances

Ce système permet aux auteurs de contourner les éditeurs traditionnels et de traiter directement avec les auteurs.

Les auteurs perçoivent jusqu’à 70% des redevances provenant de la vente de ces livres. Et certains d’entre eux peuvent arrêter leur travail. De plus, vous conservé les droits de vos œuvres.

Et même pour des autres, les mois sont à six chiffres, certes très peu mais l’essentiel est que c’est possible.

Combien d’auteurs se sont arrêtés après 50 rejets des éditeurs classiques ?

Le fait que tant de livres auto-publiés ont été un succès dans l’écosystème de l’Auto-édition met en exergue le déclin de l’édition traditionnelle.

Une autre vie

De plus en plus d’écrivains se rendent compte que, si vous n’êtes pas un auteur de premier plan capable de commander de grosses ventes, un éditeur traditionnel ne vous apportera rien au-delà de l’édition et de l’impression de votre livre.

L’auto édition a ouvert une vie que l’édition classique n’aurait jamais imaginée possible: une vie où un écrivain peut vivre de son travail.

Sans notre plateforme, certains livres n’auraient peut-être pas été publiés du tout. La stigmatisation de l’auto-édition a disparu.

Enfin, rien de vous n’empêche ensuite de vous orienter vers l’édition classique. Les éditeurs choisiront une œuvre auto-publiée si elle réussit. Les lecteurs ne sont vraiment intéressés que par les bonnes histoires.

 

Auto-édition