J.K. Rowling dit qu’il y aura cinq films de ‘Fantastic Beasts’

Publié
Fantastic Beasts

Une série de cinq films

J.K. Rowling a juste respiré une magie majeure dans le temps de ses fans. L’auteur de “Harry Potter” a annoncé jeudi que la franchise “Fantastic Beasts” serait une série de cinq films – et non de trois comme indiqué précédemment.

“Je me suis bien préparé, donc nous sommes presque certains qu’il s’agira de cinq films”, a déclaré Rowling lors d’un événement mondial consacré à la promotion du premier film “Fantastic Beasts and Where to Find Them”. Rowling a déclaré qu’ils avaient précédemment déclaré que la franchise serait une trilogie en tant qu’espace réservé”.

Rowling, l’auteur, s’est présenté comme un invité surprise à la fin de l’événement, qui mettait en vedette des membres de la distribution du film.

Eddie Redmayne, Katherine Waterston et d’autres étaient présents à Londres. Colin Farrell et Jon Voight, quant à eux, ont rejoint l’événement depuis Los Angeles.

Histoire de Fantastic Beasts

“Fantastic Beasts” présente aux cinéphiles le récit de Newt Scamander (Redmayne), un écrivain qui traque et documente des créatures magiques.

Dans l’univers Potter, un livre que Newt écrit sur la base de ses recherches sera étudié par Harry et ses amis à Poudlard. Il n’est pas surprenant que Warner Bros, qui appartient à Time Warner comme CNN, fait un pari de cinq films.

Enfin, le spin-off “Harry Potter” a été très attendue par les fans de l’univers Potter. Et l’annonce des films supplémentaires n’a fait qu’augmenter le volume.

Traduit de l’anglais
Source